/ FAQ

Vous vous posez une question à propos de l’hôtel, de votre réservation ou de votre futur séjour ?
Votre réponse se trouve peut-être ici ! Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.

L'hôtel

Avez-vous un parking ?
Nous avons un partenariat avec le parking Qpark Carnot, situé à 150m de l’hôtel et avons un tarif négocié pour nos clients à 24€/24h de stationnement. Le ticket doit être acheté auprès de la réception de l’hôtel. L’hôtel dispose d’un dépose minutes devant son entrée.

Avez-vous des chambres fumeurs ?
Toutes les chambres de notre établissement et les espaces communs sont non-fumeurs. Un cendrier est à disposition devant l’établissement.

J’ai un bébé, l’hôtel possède-t-il des équipements adéquats ?
Nous installons un lit bébé en chambre gratuitement, sur demande au moment de la réservation, et sous réserve de disponibilité.

L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?
L’hôtel ne peut malheureusement pas accueillir les personnes en fauteuil roulant.

Puis-je me restaurer à l’hôtel ?
L’établissement propose uniquement le petit déjeuner. Plusieurs restaurants se situent autour de l’Hôtel.

L’hôtel dispose-t-il d’un bar ?
Nous disposons d’un bar ouvert jusqu’à 1h du matin.

Le séjour

Quelles sont les heures de départ et d’arrivée ?
Les arrivées à l’hôtel se font à partir de 14h et les départs jusqu’à 11h.

Je vais arriver après 23h, comment puis-je récupérer ma clé de chambre ?
Nous avons une présence 24h/24. Notre réceptionniste de nuit pourra vous accueillir à toute heure.

Quelles sont les heures du petit déjeuner ?
Notre buffet petit-déjeuner est accessible de 6h à 10h30 tous les jours.

Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Quel est le tarif ?
Les animaux xe moins de 5kg sont acceptés au sein de l’hôtel, et doivent être tenus en laisse lors de vos déplacements. Le supplément pour un animal est de 5€ par nuit.

Avez-vous une connexion internet à l’hôtel ? Est-elle gratuite ?
Vous pourrez profiter d’une connexion wifi gratuite (fibre) en accès libre dans tout l’établissement.

Que faire en cas d’objet oublié dans ma chambre ?
Nous vous invitons à vous rapprocher de la réception.

Les prix

Les taxes de séjour sont-elles incluses dans le tarif ?
La taxe de séjour est en supplément de 0.99€ par jour et par personne.

Pourquoi avez-vous besoin des informations de ma carte de crédit ?
Les informations bancaires servent uniquement en tant que garantie au cas où vous ne viendriez pas ou annuleriez tardivement. Cette garantie est annulée le jour de votre départ si aucune dégradation n’est constatée par nos équipes.

Quand et comment vais-je payer mon séjour ?
Le règlement de votre séjour vous sera demandé à votre arrivée si vous n’aviez pas prépayé votre réservation, avec les moyens de paiement suivant : carte bancaire, American Express, chèque-vacances ANCV (format papier), espèces. Les chèques ne sont pas acceptés.